Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
23 mars 2013

Ma tenue du jour

Hier , j'étais à Saint Rémy de Provence 

voilà ma tenue du jour qui n'est pas passée inaperçue

dans les boutiques

 

Avec le manteau Laloun en lin froissé et gaze de lin 

image

 

image

 

Un jeu de superpositions pour ces temps où l'on souhaite des couleurs claires, mais des tenues encore chaudes

image

Le détail de la tenue

un petit tablier en lin écru et vieilles dentelles 

une jupe en lin écru et vieilles dentelles

 un jupon arlésienne en gaze de lin ficelle

un panty jazz d'Ewa I Walla

un pull relooké vieilles dentelles 

un sac relooké vieilles dentelles 

chaussure trippen

bracelet écru choux bijoux cailloux offert pour chaque vêtement acheté

image

Des détails de la jupe

le jupon

 image

Le bracelet et le lin froissé

image

N'oubliez pas le concours

encore une semaine

Publicité
Commentaires
A
Splendide!<br /> <br /> Douce soirée
K
je comprends que ta tenue ne soit pas passée inaperçue, elle est splendide!
C
Avez vous bien reçu mon second message ?
C
merci de votre réponse mais auriez vous un numéro de portable sinon voici mon numéro perso : 05 53 73 92 70.je fais une taille 38 . cependant je préfère vous posez des questions directement . tellement de choses que j aime !
C
je cherche a vous joindre pour renseignements de prix sur la robe manteau péquelette et autre. Merci.
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité