Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
27 mars 2013

Du jersey lin

 Depuis quelque temps, j'ai délaissé  mon autre blog

http://lafeuilledechouxbijouxcailloux.blogspot.fr/

 

 

je viens d´acheter chez carrefour 2 tee-shirts en 100% lin que je vais transformer en ajoutant des dentelles (12euros pièce)

image

 

je vous les montre tels que je les ai trouvés, vous pourrez suivre les modifications dans la feuille de choux

 

image

A vous de vous lancer, sinon vous pouvez toujours demander mon aide

image

C'est une maille irrégulière avec un effet chiné caractéristique du lin

Publicité
Commentaires
A
Impatiente de voir la transformation!
M
quand vairon nous ,la transformation des tee- shirts sur le blog je suis tres impatiente , du résultat <br /> <br /> bise Marie
L
bonjour <br /> <br /> excusez moi mais je n arrive pas a voir vos crea sur la feuille de choux vous les avez publiés ?<br /> <br /> j'ai hate de voir le resultat <br /> <br /> merci et a bientot <br /> <br /> flo
C
Bonsoir et surtout merci pour votre mail, j'attends de voir la façon que vous vous y prenez pour les tee shirt et on verra si c'est qq chose qui me plait, j'aimerais faire qq chose avec des anciennes chemises blanches sans manches ;-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Merci de votre gentillesse et de vos conseils...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> claudine
L
hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée.
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 172
Publicité