Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
20 mars 2013

Tabliers et Naneto

 Prêts au départ

 

les petits tabliers en lin couleur écru avec dentelles

chaque tablier est une pièce unique 

 

 image

 

La tunique Naneto

en lin écru à nouer devant derrière

elle peut se travailler comme les petits tabliers avec dentelles anciennes

 

devant ou dos

image

 

Dos ou devant

image

 

Des petits cadeaux 

fleurs

image

Fleurs en 3D

image

vous qui passez par là, n'oubliez pas le concours

Publicité
Commentaires
C
Bonjour chantal <br /> <br /> <br /> <br /> Oui merci pour les photos ! du coup je vais réfléchir un peu (rapidement je vous rassure pour l'un des deux modèles j'hésite un peu).<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre pour le bas sur quels modèles dois je choisir?<br /> <br /> A suivre.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité