Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
6 septembre 2012

des nouveautés

 

je ne suis toujours pas satisfaite de la qualité de mes photos

je vais essayer une autre manière de vous présenter les vêtements

ici à plat, viendront ensuite les photos des vêtements portés

donnez moi votre avis

l'ensemble BRIGIDA à plat

26

36

la robe manteau en lin gris bleuté délavé avec dentelles anciennes

Valori

23

24

les détails

22

à porter en hiver en robe ici avec le jupon flamenca en rouge (fruits rouges)

31

la jupe flamenca en lin coton vieux rose

25

34

avec sa veste flamenca chocolat vieux rose

modèle unique (tissu indisponible)

27

mon manteau de pluie flamenca boule, doublé avec capuche

modèle unique

30

des tissus

pour celles qui m'avaient demandé l'ensemble flour

retour du petit carreau associé à un grand carreau

38

même formule en marron (zut sur la photo on dirait gris, mais c'est marron)

46

mon préféré

marron avec de fines rayures grises

21

des nouveaux bijous tissu

partis mais pas encore arrivés des colliers Eugenio

en lin

44

45

 

une transformation

à suivre dès que j'aurais un moment dans la feuille de choux

un pull à 15 euros de chez carrefour

ici transformé en pull court

29

28

autre idée comment d'un bas de pyjama homme dans le même ordre de prix, faire un panty

si vous trouvez ainsi des articles pas chers à transformer, que l'on trouve dans les grandes surfaces...

Publicité
Commentaires
J
coucou chantal ,<br /> <br /> l'ensemble brigida super beau la couleur bleue j'adore , et la robe manteau valori ... j'aimerais bien un ensemble ou une robe manteau de cette couleur <br /> <br /> super ma chantal <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> jojo
K
la robe Brigida me fait penser aux blouses de mes grands-mères, je l'aime bien ainsi que le collier Eugénio en lin; quant à la présentation des vêtements perso je la préfère in situ mais si nous avons les deux c'est encore mieux! Mon sac ne me quitte plus et il a fait sensation.
3
c'est bien joli toutes ces nouveautés.et la présentation à plat est intéressante, je trouve que l'on voit mieux les détails.
C
A plat on voit bien quand même toutes vos jolies créations, mais j'ai vu votre petite robe noire avec les 2 jupons portés c'est vrai que l'on peut mieux distinguer les vêtements et la façon de les porter. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Catherine de l'Aube.
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité