Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
9 septembre 2012

Madeloun

une autre version de la robe Madeloun

 

ici un modèle unique

que des matériaux recyclés

vieille toile de matelas épaisse, quelques taches de peinture sur l'envers mais rien de visible

dentelles anciennes

taille unique

prix 13O euros
vendu

photo(9)

photo(4)

à plat

photo(10)

photo(3)

des détails

 

photo(11)

 

photo(2)

 

photo(1)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
y aur t il des manteaux <br /> <br /> j adore ta collection
M
su perbe !!
J
Super beau ma chantal ze veux la même bien sûr , bravo à toi c'est toujours magnifique <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> jojo
C
Bonjour,<br /> <br /> Toujours aussi génial votre création comme d'habitude. Je n'aurai même pas imaginé de la toile de matelas, personnellement je la trouve jolie et originale. J'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt avec toujours le même plaisir.<br /> <br /> Catherine de l'Aube.
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 482
Publicité