Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
3 août 2012

Automne

Il fait beau, il fait chaud,mais en avance d'une saison une nouvelle collection pointe son nez

IMG_4230

cette collection se décline ici en lin froissé couleur ficelle  plus épais que celui de l'été et vieilles dentelles écrues ou blanche

elle poura également se faire en d'autres couleurs: gris, noir, chocolat, lie de vin... et dans d'autres matières: lainage, laine bouillie...

la veste et la jupe Naïs

IMG_4214

le col est vendu séparément, il est en coton crocheté à la main, il s'agit de pièces uniques

IMG_4216

IMG_4223

IMG_4225

A associer avec le sac Naïs dérivé de la grande poche

des derniers modèles

le sac est en lin, vieilles dentelles, doublé lin

IMG_4226

le petit haut Naïs tout en tissu ancien et vieilles dentelles

une pièce unique à refaire mais chaque modèle sera différent

IMG_4217

IMG_4218

IMG_4219

ici porté avec un panty ancien et un petit tablier en dentelles

IMG_4233

là avec un bijou ancien: le saute-ruisseau ou suivez-moi jeune homme 

une pince au bout d'une chaînette que l'on accrochait à la taille pour remonter la jupe

 

je n'ai pas résisté cet été à crocheter une écharpe bijou issu du livre le crochet romantique des éditions de saxe

IMG_4228

IMG_4213

un livre à feuilleter, un régal pour les yeux

 

pour finir une tenue de mariée

IMG_4238

dentelles et organdi dans les tons ivoire

IMG_4235

 

la suite à mon retour de vacances avec des photos des nouveaux tissus

 

n'hésitez pas à me faire par de vos envies de modèles tissus et couleurs

pour la rentrée

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs et ce petit sac est splendide.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isabelle.
C
Bonjour,<br /> <br /> Ho là là quelles superbes nouveautés, je viens de découvrir sur votre site, je ne vous avais pas rendu visite depuis un petit moment car je croyais que vous étiez en vacances, mais heureuse surprise. Bravo c'est superbe et ce que vous faites au crochet est magnifique.<br /> <br /> Catherine de l'Aube
K
Votre nouvelle collection est de toute beauté! à combien sera mis en vente le sac Naïs, s'il vous plait?
C
Tout est sublime : les idées, les matières, les formes, les couleurs. je veux TOUT !!!
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 598
Publicité