Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
8 juillet 2012

dans ma valise

pour mon départ en vacances, j'ai rempli ma valise de linge ancien revisité, de lin, de beau coton ancien et plein de dentelles

une robe tablier Madeloun

avec sa grande poche que l'on peut porter en bandoulière façon sac

 

IMG_4156

IMG_4160

avec la sous-robe Natalinou

 

IMG_4162

ma deuxième tenue Nana

un petit haut coton et dentelles

un tablier dentelles

un panty,ancienne culotte
 fendue

 

IMG_4174

les détails de la chemise

IMG_4184

ma robe Norette

IMG_4181 

avec le système de poche à suspendre

IMG_4187

la poche

IMG_4182

IMG_4183

l'ensemble Naïs avec un jeu de rubans

IMG_4188

IMG_4189

IMG_4190

un petit jeu: quel est le lien entre ces deux photos?

IMG_4188

IMG_4184

la réponse prochainement dans la feuille de choux bijoux cailloux

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
COUCOU , belle tenue pour les vacances !!! je pense que le top est un ancien panty et que la broderie du panty beige se trouvait sur l'ancien !! voilà , bonne vacances!! NANA
C
Bonsoir Chantal,<br /> <br /> Je viens de voir vos dernières créations mises en image le 8 juillet, elles sont vraiment superbes, un petit faible pour la robe tablier avec la sous-robe Natalinou. Mais comment faites vous pour avoir toutes ces belles idées de création.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Catherine
M
Je sèche pour la question! Le tout est bien joli avec une préférence pour la robe tablier! Je bave!
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité