Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
30 mai 2011

la brocante

on chine et on adapte, mais sans modifier l'âme du vêtement

les chemises de ma grand-mère

on ajoute une martingale et une broderie au point de croix à ses initiales, idéale en superposition

 

un basique des superpositions

LA GRAND (la grand-mère) et son petitou

 

IMG_2179

 

IMG_2161

 

les mêmes couleurs

 

IMG_2172

 

le prix est fonction de la qualité de la chemise

ce modèle en gros lin 65 euros avec broderie des initiales et martingale



les superpositions

 

IMG_2170IMG_2183







 



 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!!<br /> Je suis sous le charme et éblouie par tant de talent...<br /> Belle soirée
C
bonsoir,<br /> <br /> Une idée très originale. Et j'adore la petite superposition. Est elle en vente et à quelle prix ?<br /> Merci et Bonne Soirée.<br /> Catherine
J
J'ai l'armoire remplie de vielleries,<br /> des chemises en coton très agréables <br /> à porter par ces fortes chaleurs
J
De la fraîcheur et quelle imagination!<br /> Bravo.
A
Superbe.........
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité