Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
30 mai 2011

un coeur en provence

il fait beau, il fait chaud, on adore

 

IMG_2187

 

une robe et un petit haut à manches longues

tenue Titino ( Baptistine)

 

un modèle unique, car je n'ai trouvé que peu de mètres de ce tissu : lin et vieilles dentelles

taille 40 à 44

avis aux amatrices de beaux tissus: n'hésitez pas à me faire part de vos bonnes adresses

 

IMG_2148

 robe vendue, il est possible de faire ce modèle dans un tissu lin ficelle qui ira avec toutes les superpositions

IMG_2155

IMG_2165IMG_2159

 



IMG_2156

Publicité
Commentaires
P
Je viens de retrouver un ancien message sans réponse. Oui, j'ai un blog, il suffit de cliquer sur le lien pour y accéder. Il s'appelle "Impasse des pas perdus".<br /> <br /> <br /> <br /> @+
P
Bel ensemble, félicitations pour le modèle.<br /> <br /> "Pas à Pas"
F
vraiment trés belle tenue j'adore<br /> florence
D
Bonjour, je voudrai savoi si il est pobblibel acheter ce model (robe + jupon).<br /> merci<br /> <br /> daniela
V
Encore une petite merveille!!! Bravo!!!
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité