Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
26 juillet 2017

Clarification

Une clarification est nécessaire et merci pour vos remarques.
On m'a posé la question sur mes modes de vente.

J'ai effectivement plusieurs modes de vente: le plus courant sur commande et sur mesures, vous pouvez choisir n'importe quel modèle, les tissus peuvent être différents si je ne les ai plus en stock mais je peux alors vous en proposer d'autres. Les prix calculés au plus juste peuvent varier pour un même modèle en fonction du tissu et de la taille, c'est pourquoi le prix n'est souvent pas indiqué.

Depuis un an, je me suis mise à faire des ventes directes pour les vêtements présentés en photo, j'indique alors "à vendre" avec les mesures et je modifie l'annonce dès que l'article est réservé ou vendu.
Peut être devrais je préciser si c'est un modèle unique ou si je peux le refaire sur mesures avec le même tissu ou un autre s'il est épuisé .

Je reste à votre écoute, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques

Très belle journée

Publicité
Commentaires
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 713
Publicité