Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
16 novembre 2014

Redingote pour les fêtes

Je commence à préparer ma tenue pour les fêtes. Comme vous êtes nombreuses à avoir adoré la redingote, je continue d'étudier les possibilités de ce vêtement. Là un modèle gros coton, liberty, dentelles. Il me reste à trouver des boutons anciens. Je vous la présente avec ma salopette customisée de la halle (petit détail on y retrouve en touche le Liberty de la redingote). Pour Noël, je la porterai avec un grand jupon organdi et gilet dentelles sans manche et pourquoi pas un une ceinture tablier vieilles dentelles. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions.

Publicité
Commentaires
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 628
Publicité