Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
6 avril 2013

Gagnante

Félicitations à Maryline, la gagnante de notre concours: Je vous rappelle sa proposition je me lance. ces tissus font très british, alors j'imagine un style Jane Austen revisité. Une robe avec la poitrine empire, des manches courtes un peu ballon, ample derrière et ample jusqu'aux genoux, avec le lin bleu. Une petite broderie pour souligner la poitrine Un panty avec le tissu à carreaux et la dentelle. Une très longue écharpe droite et peu large avec le tissu à fleurs. Un petit sac avec le tissu à fleurs, la dentelle et une bande de tissu carreaux pour le rappel du panty. Des fleurs crochetés à mettre sur le sac, l'écharpe et le bas de la robe. Voilà. moi, j'en rêverais, mais je suis nulle en couture. Et j'adore ce que vous faîtes. C'est tout ce que j'aime. Merci à Maryline de me contacter pour recevoir son cadeau, vous en aurez la surprise en même temps qu'elle .

Publicité
Commentaires
T
Alors là, je suis impatiente de voir ça !! Je suis une fan incontestée du style empire !!! Ma robe de mariée en était inspirée.... j'attends les photos avec impatience !!!
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité