Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
15 mars 2012

tunique valentino suite

les coordonnés de la tunique Valentino à superposer ou porter seuls

la mode est un éternel recommencement

le plastron modèle avec ses liens inspiré des faux cols de nos grands-mères

le modèle ancien

IMG_3888

l'interprétation Valentino

IMG_3887IMG_3880

le panty Valentino

IMG_3881IMG_3882

le jupon Valentino en gaze de lin avec noeud amovilble

IMG_3883

la tunique transformée avec le petit plastron, le jupon et le panty

IMG_3885IMG_3884

le jupon valentino ancien

le bas d'un ancien jupon tout brodé main et reconstitué

IMG_3889

une superbe couleur fruits rouges

IMG_3890

IMG_3891

IMG_3893

Publicité
Commentaires
A
ho la la!!!!!!!!!!!! j'avais manqué pleins de notes..........tes créations sont vraiment SUPERBE!!!!!!!!!!!!!
C
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique, tous ces volants, ces jupons. J'adore.<br /> <br /> Bravo et à Bientôt.<br /> <br /> Catherine
J
la couleur framboise écrasée c'est magnifique !<br /> <br /> On voudrait tous les jupons , au sortir de l'hiver cela change du Noir que l'on voit partout.<br /> <br /> Bisous à toi ma chantal <br /> <br /> jojo
Z
C'est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup vos créations...<br /> <br /> Pourriez vous me donner le prix d'un jupon en tulle de lin svp?!!<br /> <br /> Merci d'avance!!!
N
C'est une très belle tenue !!!! bravo , Nana
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 598
Publicité