Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
8 février 2012

collection été 2

comme promis le modèle

 Laloun

 sous différentes formes

1: avec dentelles à l'encolure

2: avec lacets et dentelles

IMG_3694-1

sur mannequin la formule avec liens pour reserrer le modèle devant en tablier ou sur le côté en robe

IMG_3699-1IMG_3701-1

IMG_3703-1IMG_3704-1

avec un jupon coton, broderies anglaises

IMG_3698-1

ces différents modèles sont aussi réalisables en rose

poudré

les prix, pas de différence pour la couleur

- en lin ficelle et gaze de lin simple 130 euros

 - avec dentelles                                140  euros

     - avec dentelles et lacets                  145 euros   

 

prochainement une robe manteau dans les mêmes tissus

IMG_3695-1IMG_3696-1   

 

trucs et astuces

le lavage et repassage du lin

à chaque lavage, le lin devient plus doux

vous pouvez laver vos tissus en machine eau tiède essorage délicat, ne pas ajouter d'adoucissant

le repassage n'est pas nécessaire si vous souhaitez un effet froissé, vous pouvez  suspendre  votre vêtement humide et quand il est presque sec le rouler sur lui-même

je n'ai pas de sèche-linge, n'hésitez pas à me faire part de votre expérience  

si vous trouvez votre tissu trop raide, n'hésitez pas à le faire tremper toute une nuit dans de l'eau froide

s'il y a une tache, le mieux est d'intervenir tout de suite

 

sinon passez au  prochain trucs et astuces sur le blog

les teintures

      

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Superbe, j'attends les modèles avec le liberty.<br /> <br /> Sinon j'ai fait des tâches sur mon jupon, mais avec le climat tropicale, difficile de les enlever...Ici le blanc, c'est pas top ! Mais j'aime tellement le porter. Bises à Bientôt.
J
bravo pour le modèle laloun , en plus c'st génial on peut le resserer bisous ma chantal , 'jaime aussi beaucoup les dessins <br /> <br /> jojo
N
Je suis admirative!!! quel travail... je suis loin d'<br /> <br /> être à ce niveau mais je persiste....et c'est un réel plaisir de venir flâner sur votre blog... bises Nana
C
Ho lala, quelle superbe tenue à regarder sans modération. Bravo<br /> <br /> Catherine
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 598
Publicité