Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
28 juillet 2011

vacances du blog

des petites nouvelles avant une mise en dormance du blog jusqu'à mi Août

IMG_1670

dans les valises

une chemise ancienne revisitée

robe Cresino (Christine) avec panty et jupon en gaze de lin

IMG_1641

IMG_1648

IMG_2296

la ceinture portée autrement

IMG_1662

les détails

IMG_2297

 

IMG_1667

pour compléter la tenue un tissu patchwork

pour une veste, un jupon?

IMG_2300

 

changement d'adresse pour le blog de la boutique BULGANE avec la nouvelle collection des ours

http://bulganeshop.canalblog.com/







 

Publicité
Commentaires
M
Je me promène ( une fois de plus...) sur votre blog et ....cela m'avait échappé.....nous avons le même chat!!!!Je n'avais souvenir que du petit chien....
A
bonjour, je fulmine, vous voilà partie en vacances; figurez-vous que je découvre aujourd'hui votre très joli blog; or que vois-je?<br /> http://perleprovence.canalblog.com/albums/colliers/photos/54750418-img_1270_crop.html<br /> des rondelles de tissu tortillées; moi, je fais aussi des colliers ainsi (je peux vous envoyer des photos) mais surtout de vraies corbeilles textiles; je pensais que vous seriez intéressée de jeter un oeil dessus............Comment faites-vous? Car je croyais être la seule..................Les achetez-vous toutes faites? Les faites-vous? que direz-vous d'une corbeille assorties pour ranger les colliers??????Je travaille sur commande; j'avoue être très excitée par ma découverte du jour; cordialement, Anne
C
bonjour Chantal<br /> <br /> Je viens de lire le mail pour un le petit questionnnaire pour les tissus, les modèles .... il n'y a pas de soucis pour moi, je vais y réfléchir et encore bonne vacances.<br /> A bientôt<br /> <br /> Catherine
C
Rien à dire c'est un régal des yeux...pour les deux photos bien sur..ça tombe bien pour une grourmande comme moi! bises christelle
C
Bonjour <br /> <br /> La tenue est très jolie, un bleu doux, quand aux détails sur le haut de la chemine c'est très beau.<br /> Merci aussi pour l'adresse du blog de Bulgane et alors si j'ai bien compris Bonnes Vacances et on se retrouve après la mi-aôut.<br /> A bientôt <br /> Catherine10
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité