Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
10 mai 2017

Des jours que l'on préfèrerait oublier

Des jours que l'on préfèrerait oublier Hier nous avons perdu notre plus jeune chien suite à une malformation rénale ( il a illuminé notre vie pendant 8 années). Comme si cela ne suffisait pas, nous avons les 3/4 de nos appareils qui ont rendu l'âme suite à une surtension électrique sur le compteur EDF, donc aujourd'hui je vais passer mon temps avec les assurances et les démarches pour tout remettre en ordre... mes machines de couture étaient heureusement débranchées donc pas de souci de ce côté mais nombreuses prises électriques hors service. Par contre plus d'Internet si ce n'est sur mon portable mais pas illimité . Donc si vous n'avez plus de mes nouvelles , soyez patientes. Je vais essayer de faire mon maximum pour toujours assurer les commandes en cours. Bisous à toutes et merci pour votre compréhension
Publicité
Commentaires
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 470
Publicité