Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
27 novembre 2016

Je chine

IMG_9143

J'adore le linge ancien

des idées d'inspiration 

veste tissu et galon ancien

chemise de grand père

jupe coton épais 

bourse 

 

si je vous présente ces modèles, c'est que je peux vous les reproduire avec des tissus neufs ou anciens et à vos mesures

photos de tissus à la demande

IMG_0405

 

Avec son miroir

IMG_0406

Les détails de la jupe

une cordelette passe dans les plis

IMG_0407

 

Un caleçon 

des détails à reproduire sur un pantalon, un panty, en flanelle pour l'hiver en coton pour toute saison

 

IMG_0409

IMG_0410

 

Un tablier tissu costume homme et vieilles dentelles

taille unique disponible immédiatement

130 euros frais de port compris

sur le mannequin avec une chemise de grand père et ma salopette customisée

 

IMG_9146

 

IMG_0398

IMG_0399

IMG_0401

 

Publicité
Commentaires
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité