Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
14 juillet 2016

Derniers modèles de l'été

il fait chaud en Provence 

envie de couleur dans mon jardin, j'ai pris le temps de relooker mes meubles de jardin

dans une ambiance gypsie

 

image

une tenue adaptée au soleil de Provence 

image

Une magnifique chemise ancienne revisitée

taille basse ajustable en largeur, plis sur le bas de la chemise

culotte fendue ancienne transformée en panty

 

derniers départs de l'été

image

Robe manteau en lin froissé écru

image

Une robe en lin lavé gris perle

détail: adaptée aux poitrines généreuses, sous les bras élastiquée 

image

 

Un pantalon tout simple en tissu ancien flanelle souvent utilisé pour les chemises d'homme

image

Je viens de trouver un autre tissu ancien dans le même esprit

pour le même style de pantalon

image

 

Un nouveau pantalon CBC

petit gabarit en lin bleu marine

image 

Je viens de chiner pour vous de nouveaux tissus chez les brocanteurs de Villeneuve les Avignons

Tissus que vous pouvez réserver pour la rentrée

image

Des toiles à matelas coton épais

les reprises sont d'origine, elles correspondent à l'endroit des ressorts

si je vous présente ces tissus, c'est qu'ils sont en parfait état

la toile à matelas peut être utilisée pour toutes sortes de vêtements: robe manteau tunique pantalon...

un coupon flanelle idéal pour un pantalon 

image

image

 

Un coupon patchwork

image

 tous ces tissus se coordonnent parfaitement pour des tenues en superposition 

à ajouter des notes de couleur prune

 

Publicité
Commentaires
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité