Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
14 février 2016

Je suis japan addict

j'adore les broderies sashiko

Art japonais du racommodage

les modèles que je vous présente sont des pièces uniques

je peux vous faire dans le même esprit dans d'autres tissus et broderies

des salopette, panty, pantalon,jupe, manteau...

image

image

pour l'été ou la demi-saison 

une combinaison XL

en lin fin pas transparent

effet frippé obtenu par simple lavage

très joli tombé aucune crainte de grossissement de la silhouette 

image

image

image

image

à porter avec des sandalettes ou des chaussures montantes

( je n'ai pas perdu la tête si je mets des chaussures différentes)💡

 

Un gilet façon grand père obtenu à partir d'un jean (merci les copines pour vos envois de jean)

image

image

image

image

prochainement un un sac avec broderies assorti à la tenue

 

photo de tenues portées par les copines

image

Publicité
Commentaires
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité