Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
14 septembre 2014

Basiques

un basique pour les grandes en robe, pour les plus petites en tunique

un carré parfait là en voile de lin double présenté avec un jupon avec ampleur 

A porter en robe, sur ou sous robe

image

On joue sur la longueur des bretelles et des liens sous la robe pour un effet déstructuré

image

 

image

 

Vous êtes très partagées sur les vêtements déstructurés avec des pans de hauteurs différentes, on aime ou on aime pas

pour moi qui suis grande, j'aime car souvent ils m'évitent l'effet petite maison dans la praire

j´adore les effets décalés

Publicité
Commentaires
E
J'adore tout simplement<br /> <br /> amitiés normandes
L
J'adore !!!! très jolie création , je mesure 1,57m, donc vous me conseillez en tunique . Pourriez vous me donner le prix svp?<br /> <br /> Agréable dimanche a vous <br /> <br /> Lea
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 172
Publicité