Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
14 juillet 2014

Tissus hiver

 

Les tissus pour l'automne-hiver commencent à arriver, leur métrage étant limité merci de me dire si vous êtes intéressée

 

du lin lavé très doux, léger effet froissé à accentuer au lavage

du vieux rose pâle

du bleu très clair

un bleu plus soutenu ( pas violet)

image

 

du blanc peut se teindre en prune par exemple

le rose pâle

un gris légèrement rosé

image

 

du lin moyen à pois

image

 

Des tons taupe

tulle plumetis

coton fleuri métrage pour une seule pièce

lin lavé rose

lin moyen taupe

image

L'incontournable noir

lin moyen noir

gros coton grands carreaux

tulle doux plumetis

image

Pour un sac un tissu rigolo très parisien à associer

image

 

Du fleuri pour égayer l´hiver

tulle vert jaune et coton à assortir 

image

image

 

Publicité
Commentaires
L
coucou à tout le monde,<br /> <br /> ce blog est un bonheur pour les yeux merciiiiiiiiii<br /> <br /> j'ai effectivement trouvé les caches cœur, je serais intéressée merci de me faire signe dès que c'est possible.<br /> <br /> à très bientôt
M
Bonjour, j ai du rater les cache coeur, mais j aimerai bien pour cet automne........on peut les voir où ? Merci pour toutes ces belles pièces et très belle journée -mamita
L
absolument magnifique, j'aime beaucoup les couleurs taupe, et les roses poudrés, avez - vous des cache cœur ? genre avec de grand liens que l'on entoure autour de la taille ? <br /> <br /> je vous contacte fin août ce blog est un bonheur pour les yeux merci :)
P
Bonsoir, j'habite en Belgique et j'aimerais savoir le prix du gilet ses manches (je pense qu'il s'appelle Marius?) même tissus <br /> <br /> Et aussi en cas de commande la marche a suivre <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Pascale
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 528
Publicité