Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
15 juin 2014

Lin et dentelles

 

Cluny

surtout connue pour son abbaye, mais aussi ses dentelles

j´ai chiné pour vous des mitaines en dentelles au pont d'esprit et crochet à prix tout doux

contactez moi et je vous donnerai les coordonnées de la boutique pour les commander

image

image

image

 À assortir à la robe cluny en gros lin, que j'ai travaillé pour vous pour lui donner cet aspect très rustique

 

image

 

image

 

image

 

image

La robe est présentée avec des chaussures trippen et une culotte de grand-mère

image

image

image

image

Pour la future robe de Christine en lin lavé tout doux, j'ai trouvé des applications au crochet à coudre anciennes

vous vous apercevrez en feuilletant mon blog que chaque modèle est personnalisé à la demande tissu, dentelles...

image

Au départ cette semaine des petits tabliers dentelles gris et marron

image

 

image

 

image

 

Publicité
Commentaires
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 470
Publicité