Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
31 mai 2014

Gypsie

le weekend dernier aux Saintes Maries de la Mer

image

 

Cette semaine la robe Gypsie, son jupon et sa longue écharpe

chaussures Trippen

image

image

 

Des broches 

image

image

image

image

 

 

Le jupon transformable en robe grâce à des bretelles avec un panty ancien

des liens pour modifier la hauteur du jupon

image

 

image

Publicité
Commentaires
E
<3 Des Milliard de Bravos tu es ravissante et cette tenue à carreaux est Fabuleuse!!!<br /> <br /> J'en rêve!Dans tes tons de rouge-cerise (si c'est bien ce que je vois) bien-sûr car tu m'y as re-donné goùt mais pour l'autre tissu un autre que le bleu.<br /> <br /> Mais bon je me calme car je sais que tu as beaucoup de travail;ns verrons plus tatd.<br /> <br /> TU ES UNE FABULEUSE CREATRICE et TOUT ce que tu fais est si beau et si joyeux!<br /> <br /> Mille Mercis pour Tout!
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité