Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
19 avril 2014

Tenues de la semaine

La robe Lino en lin écru, vieilles dentelles et initiales brodées

image

image

image

image

image

 

La robe Lino portée avec une petite veste en gros lin brodée et un sarouel

image

image

 

Un grand tablier en gros lin et les différentes manières de la nouer dans le dos

image

image

image

image

image

 

une combinaison en lin rayé et coton liberty

en réglant la hauteur des bretelles et le serrage des liens, on transforme la façon de le porter

en combinaison pantalon bretelles courtes

en combinaison sarouel bretelles longues

à suivre sans le tissu Liberty pour un côté plus masculin

image

image

image

Publicité
Commentaires
P
Bonjour petit mot de Belgique livrez vous chez nous ? Et si oui quelle est le prix pour une salopette ? Délais ... <br /> <br /> Merci à vous et douce soiree
S
bonjour super jolie la salopette vous l avait encor ??merci de votre reponse
E
Vendredi OK mais pas sur 13h.....si possible 14h ??bisous<br /> <br /> Danièle
E
Chouette!! je peux jeudi matin et après midi et vendredi après midi,choisis...!!.si c'est pas possible pas grave!!!!<br /> <br /> bisous danièle
E
Coucou,<br /> <br /> je suis rentrée de mes 15 jours de vacances,hier,.....et je repars 1 semaine samedi 21juin..as tu eu le temps de faire quelque chose pour moi?dis moi ;que je le récupère ou si tu n'as pas eu le temps,ça sera quand je rentrerais?!<br /> <br /> Bisous danièle
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 556
Publicité