Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
11 avril 2014

Rose poudré ou saupoudré

Rose poudré ou saupoudré

dans de nombreuses boutiques, il y a confusion entre les deux termes

rose poudré = rose légèrement saumoné comme la poudre de nos grands mères

rose saupoudré = rose très pâle

2 exemples

pour Brigitte un manteau neige en lin saupoudré

image

image

image

image

 

La robe bluette devenu rosette en rose poudré en lin uni avec la veste Maguy, un jupon et un panty écru

image

image

Publicité
Commentaires
M
JE SUIS EMERVEILLEE!!!<br /> <br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tout ce que tu ns montres précédement!!! et "Coup de Foudre"!!!<br /> <br /> Le MANTEAU NEIGE en LIN SAUPOUDRE est SUBLISSIME! J'en rêve!<br /> <br /> Aprés mes 2 robes je t'en commanderait UN sûr et certain! IL est si beau.!<br /> <br /> Parcontre fais-tu les etoles à volants en triangle assorti au manteau serait absolument magnifique!<br /> <br /> Je ne savais pas pour les roses! <br /> <br /> Ma préférence va au rose saupoudré.C'est exactement celà que je souhaiterai pour la robe Bluette.<br /> <br /> Qu'en penses-tu?<br /> <br /> Est-ce possible?
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 153
Publicité