Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
19 février 2014

petit tablier noir dans un ancien drap brodé en

petit tablier noir dans un ancien drap brodé en métis coton lin

choux bijoux cailloux

Avec une jupe coton, un petit haut lin froissé et pantalon gris

Petit tablier noir en drap métis lin coton choux bijoux cailloux

image

image

image

Message pour Éléonore de Vaison: je vous ai envoyé un courrier avec une nouvelle adresse et visiblement, vous ne l'avez toujours pas reçu, le plus simple écrivez moi à partir du blog en me donnant votre numéro de téléphone puisque moi je reçois votre courrier

Publicité
Commentaires
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 470
Publicité