Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
8 juin 2013

Villeneuve les Avignons et la robe Laloun manches longues

Je chine pour vous

j´ai en commande 2 robes sarouel une en lin et dentelles, l´autre tout en linge ancien

image

Que des bobines anciennes 

ma tenue du jour

 image

Avec Maria qui me réserve toujours de très jolies pièces

image

La robe Laloun manches 3/4 en lin froissé, voile de lin et vieilles dentelles, portée avec un panty ancien ou culotte fendue de grand-mère

  la largeur se règle grâce aux boutons en vieilles dentelles

image

 

image

Le détail des poches

image

 

image

Avec mon super matou Attila

image

Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de votre tenue. Pouvez vous me communiquer le prix de l'ensemble je fais une taille 46<br /> <br /> Merci
C
bonsoir,<br /> <br /> j'aime énormément vos créations!!!!! Il y a de la recherche et beaucoup d'élégance...<br /> <br /> Auriez-vous la gentillesse de me communiquer le prix de la robe Laloun manche 3/4 en lin froissé et vielles dentelles ainsi que les délais de fabrication?<br /> <br /> Je vous remercie et vous souhaite une douce soirée...<br /> <br /> Villeneuve les avignon me rappelle des souvenirs de jeunesse: fac d'anglais à Avignon,et une très bonne amie de l'époque habitait Villeneuve...<br /> <br /> C'est si loin tout cela!!!!!! Carole
A
encore une jolie tenue!
C
Bonjour Madame, j'adOre ce bel ensemble robe et culotte, est ce que c'est à vendre et si oui à quel prix?<br /> <br /> merci de me répondre.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
C
Bonjour Madame, j'adOre ce bel ensemble robe et culotte, est ce que c'est à vendre et si oui à quel prix?<br /> <br /> merci de me répondre.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 556
Publicité