Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
17 mars 2013

Concours proposition de Marie

 


J'ai des envie d'été et de soleil je te préviens. 

Tout d'abord le vichy a l'air épais donc je propose une capeline vichy avec un ruban fleuri , un gros noeud et les lanières qui pendent. 

Une robe fluide sans manche, genre tablier (pas croisé dans le dos) mais avec pinces poitrines (pour le côté féminin) en lin bleu clair, mi longue avec un volant fleuri en bas et un autre en dentelle anglaise dessous puis un en fines rayures bleues. 
Cette robe serait bordée en haut au décolleté par une jolie bordure en crochet lin naturel devant et derrière. On peut imaginer aussi une petite boutonnière sur le plastron avec des boutons recouverts de tissus fleuri. Les bretelles de la robe en vichy. Une martingale au dos en vichy et fleuri avec fleur en lin crocheté. 
Enfin pour terminer la tenue un collier boules avec les différents tissus et un gros sac cabas (de plage, avec anses en bois) en vichy mais avec des volants tout autour de l'ouverture en haut, les même volants que sur la robe en moins large. 

Si on veut peaufiner la tenue on peut imaginer un panty fleuri avec lien de serrage en crochet ainsi qu'un haut fluide en tissus à fines rayures pour mettre sous la robe ou bien un petit bolero à fines rayure. 

Bon j'espère être claire, dans ma tête j'ai bien le modèle en tout cas, y'a plus qu'à.... 


Publicité
Commentaires
L
Moi je dis OUI !!! Tenue complète pleine de jolies idées, j'aimerai la voir en "vrai"...je suis sûre que ce serait vraiment très bien !
A
Je suis d'accord avec la proposition de Marie!! vive l'été!!
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 470
Publicité