Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
25 novembre 2012

On prépare Noël

 

               pour Florence qui m'a dessiné une cape avec ouverture pour les bras

l´ensemble MARIESO

image

j'ai rajouté 2 noeuds sur les ouvertures pour porter en cape

image

image

image

là le modèle où l'on utilise l'ouverture des bras, pratique pour mettre sous un manteau

image

image

 

la jupe Marieso

en popeline et de grande ampleur remontée par de beaux boutons

 

jupon marieso

Nathalie m'avait dit d'associer du noir avec du blanc

mariage réussi avec un jupon ancien et une chemise de grand-mère revisitée

Publicité
Commentaires
C
Très joli l'ensemble, je n'avais pas vraiment fait attention à la jupe mais une forme que j'aime bien quand à la petite cape que l'on peut porter en petit gilet, j'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt avec une nouvelle création.<br /> <br /> Catherine de l'Aube
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 556
Publicité