Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
22 novembre 2012

le vieux comptoir

alexandra 001

 

Alexandra m'a demandé une tenue du style des poupées

 en vinyl de chez " Adele's puppenhaus "

IMG_4380

 

le panty

IMG_4336

 

IMG_4337

 

ce panty est réalisable avec d'autres dentelles anciennes

chaque pièce est unique

IMG_4373

IMG_4374

IMG_4376

IMG_4377

IMG_4378

ce dernier peut être assorti aux autres dentelles

 

le jupon

IMG_4338

IMG_4339

la robe

IMG_4344

des détails de la manche

IMG_4383

les boutons recouverts du même tissu que la robe

IMG_4384

l'arrière: avec un lien coulissant permettant d'ajuster la taille de la robe

IMG_4388

 

le cache-coeur en lin froissé réalisable en d'autres couleurs: ficelle, brun, vieux rose, lilas, noir

IMG_4341

IMG_4342

porté ouvert

IMG_4353

Publicité
Commentaires
V
Hello c est virginie , désolée j étais en réflexion (et en galère avec mon compte free ,<br /> <br /> !)<br /> <br /> En fait la robe présentéeavec des petites fleurs en velours me plaisant aussi et je me disais qu' avec un panty noir plus le jupon Franboise que vous m avez déjà réalisé ça aurait pu être sympa mais qq chose me dérange dans cette robe et je n arrive pas à dire quoi ! Bref je suis donc partante pour le panty en noir et je ferais avec la dentelle ajouree présentée au milieu (j aimais bien celle au papillon mais suis pas certaine que les détails soient suffisamment visibles)<br /> <br /> Voilà dites moi pour le tarif et la suite merci<br /> <br /> Bonne journée
K
J'aime beaucoup le panty, le jupon et le cache-coeur, l'ensemble est superbe.
N
Bonjour, très belle tenue !!! bonne continuation , NANA
C
Cette tenue est tout simplement sublime.<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> C&cile
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 585
Publicité