Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
29 juin 2012

la fourmi s'active +++ avant les vacances

les vacances approchent et je n'ai guère le temps de tenir mon blog à jour

une commande en tissu gaze de lin teint pour obtenir un joli écru

une robe, sur-robe ou sous-robe selon la saison

Natalinou

IMG_4148

plein de liens visibles sur les manches et à la taille, invisibles sous la jupe à adapter selon son envie et sa morphologie

IMG_4149

IMG_4151

IMG_4152

les tissus froissés sont travaillés: lignes en hauteur pour l'ensemble du vêtement qui nous affinent si nécessaires et horizontales pour les détails afin de les faire ressortir 

Publicité
Commentaires
C
bonjour, je découvre votre blog, et tout me fais rêver, comme j'aimerai tant porter moi aussi vos vêtements, je me lasse pas de regarder encore et encore depuis 2 jours , bravo à vous petite fée..<br /> <br /> Belle et douce soirée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
C
Bonjour,<br /> <br /> Une ravissante tenue pour l'été, comme d'habitude !!!<br /> <br /> Bonnes Vacacances alors.<br /> <br /> Catherine
L
Superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> tout à fait mon style .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances .<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 172
Publicité