Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
9 juin 2012

une jupe

pour mon amie fan de flamenco, une jupe Flamenca en organdi à sculpter en rouge

IMG_4067

comme l'organdi a une texture cartonnée, j'ai fait des gros noeuds en rentrant les pointes à l'arrière du noeud

IMG_4068

là les noeuds sont superposés, mais vous pouvez aussi en faire de plus petits et que sur un volant en les positionnant tout autour

pour éviter un effet montgolfière, le premier volant n'est pas au même niveau que les 2 autres ce qui permet d'affiner au niveau des hanches tout en ayant beaucoup de volume en bas

IMG_0369

je le porte avec une chemise cintrée pour marquer la taille, petit détail un bouton noir à la taille, et une broche en vichy rouge et noir

IMG_4069

les chaussures des ballerines en toile rouge à petits pois

et

la plus belle pour aller danser

IMG_4070

portée en bustier, avec un panty qui se noue sur les côtés et des tropéziennes argentées

ici on voit bien la couleur de l'ensemble

Publicité
Commentaires
J
Coucou chantal <br /> <br /> la couleur est vraiment très belle du jupon effectivement je pense que j'aurais été perdue dedans .....<br /> <br /> super beau avec la chemise en vichy et toujours ton petit toutou <br /> <br /> bisous ma chantal
C
C'est tout simplement MAGNIFIQUE et diablement ORIGINAL ! comment résister ? Tout le monde en piste pour danser !!!!
N
Bonjour, superbe cette jupe, j'adore la forme, beau travail... je vais m'en inspirer pour me faire mon jupon.... bon weekend, bises Nana
S
J'adore les deux versions de cette jolie jupe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 456
Publicité