Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
9 juin 2012

une belle rencontre

la vie n'est pas toujours belle, mais elle permet aussi quelques fois de belles rencontres

l'idéale pour moi, qui adore vous faire partager les plaisirs que me procurent mon activité, une visite d'une cliente et pleins d'essayages et d'échanges sur du linge ancien (photos à venir)


Dans mon atelier (mon petit bazar)

quand, je travaille, j'aime bien m'entourer de toutes mes trouvailles

le hasard permet là aussi de jolies rencontres avec un tissu, une broderie, une dentelle

ici Virginie avec la robe Mieto, le panty-jupon Janetoun, la veste Laloun

IMG_4058

et là avec la robe Mieto et le tablier en gaze de lin de l'an dernier

IMG_4062

encore par là, l'ensemble Cantalou qui est dans les tons de beige et pas jaune comme il semble sur les photos

de dos avec une martingale

IMG_4065

IMG_4066

devinez ce qu'elle a choisi?

Publicité
Commentaires
J
elle a tout pris lol <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
S
Je dirais qu'elle a craqué pour les 3 tenues car elles lui vont très bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 556
Publicité