Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
4 avril 2012

au départ

le modèle Valentino, a connu un gros succès, plusieurs modèles au départ

IMG_3919

mais comme je vous l'avais annoncé, le tissu chez mon fournisseur est actuellement épuisé, il fait tout son possible pour le retrouver

prochainement je vous montrerais un modèle fait avec les tissus

IMG_3924

j'ai aussi trouvé ces tissus

les fleurs sont très petites comme dans le tissu d'origine de valentino

IMG_3925

Publicité
Commentaires
L
Coucou Chantal<br /> <br /> Je suis tellement contente de l'avoir reçue à temps pour le mariage qui a eu lieu hier et je l'ai portée avec un pantalon blanc en lin c'était magnifique !!!!! Merci pour la rapidité et la qualité de la finition.<br /> <br /> Bises et à très vite pour une autre commande ;))
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 528
Publicité