Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
2 janvier 2012

2012

très très bonne année 2012

et un peu de légèreté  et de délicatesse dans une période pas facile

photo

que de neige, ce ne sontpas les toutous qui me contradiront, les manteaux étaient de sortie

photo 5

j'ai pu enfin mettre mon manteau reine des neiges

IMG_1823-1

j'attends les photos de vos tenues de révillon

la première

P1020719

rose et noir incontournable







Publicité
Commentaires
I
Bonne et Heureuse Année 2012. Que tous vos projets se réalisent, même par les temps qui courent...
M
Pour toi et ta famille( sans oublier les quatre pattes)je vous souhaite 366 belles journées, celles dont on se souvient avec le sourire.<br /> <br /> Joli ton manteau!!!!!!!
D
Douce année Chantal<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de photo de réveillon car c'était le pyjama ... rires
M
Oh !!! ce manteau , tout ce que j'aime il est ......Magnifique , la petite tenue en rose et noire pas mal du tout <br /> <br /> Amitiés Normandes et .....UNE TRES BONNE ANNEE
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 172
Publicité