Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
20 décembre 2011

mes tenues pour les fêtes

tenues de fête

pour Noël en famille



se festejo Nouvè

IMG_3652

un pantalon en lin épais

un tablier en dentelles

une chemise de grand-mère retravaillée:

 la longueur a été coupée pour en faire des manches; au bout des manches, j'ai rajouté les manches d'origine

les détails du pont du pantalon

IMG_3656

 

pour la nouvelle année à la montagne

annado 2012

 

IMG_0311IMG_0310

IMG_3648IMG_3649

une veste à pans en velours

une salopette

un tablier châle

IMG_3647IMG_3644IMG_3645IMG_3646

 



 





Publicité
Commentaires
C
Bonjour Chantal<br /> <br /> Merci pour ces belles images et ces créations de tenues originales, la veste en velours est jolie. Comment trouvez vous toutes ces idées ***<br /> J'espère que vous avez passé un Bon Réveillon de Noël.<br /> A bientôt<br /> Catherine10
R
Je viens de découvrir par hasard votre blog, car j'adore les vêtements hors du commun, et c'est une pure MERVEILLE, j'adore ! Abonnement à la news immédiatement !<br /> Bonnes Fêtes,<br /> Nathalie
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 456
Publicité