Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
4 mai 2011

pour le web

 robe ou tunique Delaïdo (Adélaïde) au choix court devant derrière ou uniquement devant

en lin écru

ou en lin marine à petits carreaux fins

prix sur demande

n'hésitez pas à me demander d'autres photos

 

IMG_1979

 

IMG_1994

 

avec un jupon en plumetis prochainement chez Bulgane à Dijon

 

IMG_2000

 

des modèles pour toutes les tailles





Publicité
Commentaires
D
je viens de découvrir votre site, c'est une pure merveille. un régal pour les yeux et le rêve.<br /> <br /> j'adore votre tunique à carreaux beige et blanche ainsi que le jupon blanc. pourriez-vous, svp, me dire si ils sont en vente sur votre site, et si oui, je souhaiterais en connaitre le prix.<br /> <br /> en vous remerciant, baucoup pour le rêve que vous nous apportez, je vous souhaite un trés agréable dimanche.<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> domie
E
Bonjour,<br /> J'arrive peut-être un peu tard mais je suis intéressée par la tunique longue Délaïdo à petits carreaux bleus... Pouvez-vous me donner son prix, les tailles dispos si il en reste ?!<br /> Bravo pour vos créations, et merci !
C
bonjour,<br /> la tunique beige ci-dessus me séduit beaucoup, j'aimerai en savoir davantage pour commander et surtout le prix de cette tunique.<br /> Je n'arrive pas à aller sur le site de Bulgane, le jupon que vous présentez est superbe<br /> amicalement
D
J'adore le haut à carreaux beige !<br /> <br /> A quand la vente directe sur ton blog ?<br /> <br /> Belle journée Chantal et gros bisous
C
Bonjour,<br /> <br /> Original en tunique avec le jupon blanc.<br /> Bonne journée en attendant la prochaine image.<br /> Catherine
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 528
Publicité