Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choux Bijoux Cailloux CBC
Archives
Newsletter
6 mai 2010

BIJOUX pour la boutique BULGANE à DIJON

Quelques bijoux qui seront visibles à la boutique BULGANE dès la semaine prochaine

beaucoup de bleu pour colorer notre ciel

IMG_1266_crop

IMG_1272_crop

3 jolis bleuets tressés

IMG_1270_crop

pour voir la vie en rose

IMG_1278_crop

3 roses

IMG_1282_crop

des berlinguots déclinés en écru, bleu

IMG_1274_crop

IMG_1280_crop

Le sautoir est coordonné au sac que vous trouverez sur le blog

A chaque bijou peut être associé un sac que vous pourrez commander

uniquement  sur ce blog, n'hésitez pas à me contacter à la rubrique à droite contacter l'auteur

Publicité
Commentaires
V
Faut que j'y aille faire un tour !!!
D
Ravissantes ces petites créations !<br /> Ce n'est pas moi qui ai fait la bannière dont vous m'avez parlé<br /> En fait, pour la réaliser, j'ai un peu ramé pour la dernière <br /> mais toutes les autres que j'avais présentées étaient réalisées à partir de photos de mon blog<br /> C'est très simple, il suffit de redimensionner la photo<br /> Si vous en avez une qui représente bien votre blog, je veux bien vous aider ...
J
Quelle imagination!Que j'admire.<br /> Les créations sont toujours très belles,<br /> elles me touchent, je ne sais pas pourquoi.<br /> Félicitation.Bravo.<br /> Jacqueline
J
Quelle imagination!Que j'admire.<br /> Les créations sont toujours très belles,<br /> elles me touchent, je ne sais pas pourquoi.<br /> Félicitation.Bravo.<br /> Jacqueline
Choux Bijoux Cailloux CBC
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 290 172
Publicité